NOTRE OBJECTIF

Vivre en compagnie de Laszlow et des autres AS est un réel bonheur.

Jour après jour, elles me rassurent et confirment mon choix pour cette race.

Après avoir pris nos renseignements auprès de personnes accomplies, nous avons pris la décision de réaliser quelques nichées au sein de notre famille pour connaître les joies de cette formidable expérience.

Afin de veiller au bien-être de l’animal, notre élevage sera et restera avant tout un élevage familial où la qualité primera sur la quantité !

Les nichées seront modérées et respecteront les normes de conformité de la race. Les reproducteurs seront choisis avec soins, en respectant les règles de la génétique pour les croisements (analyse minutieuse des pédigrées) et en veillant au maintien d’un caractère stable et équilibré.

Notre objectif est de proposer aux futurs propriétaires, des chiots équilibrés, sains et parfaitement sociabilisés afin de leur donner un départ irréprochable dans leur future vie.

Notre élevage est reconnu par l'Union Cynophile Française de l'Altdeutscher Schäferhund (UCFAS). 

Ce club de race français pour objectif de veiller à la promotion et à l’amélioration de l’Altdeutscher Schäferhund.  Il délivre des pédigrées IHR offrant une généalogie sur 5 générations.

 

L'UCFAS offre certaines garanties :​

  • Les reproducteurs disposent de leur carte d'identité génétique (test ADN) afin de pouvoir garantir la traçabilité de nos chiots.

  • Nos chiens sont tous dépistés contre les maladies courantes de la race (Myélopathie dégénérative MD, sensibilité médicamenteuse MDR1, nanisme hypophysaire NAH) et sont radiographiés hanches et coudes afin de mieux lutter contre la dysplasie  (lecture  officielle par le Professeur Genevois).

  • Les femelles ne produiront qu'une portée par an et au maximum 3 portées sur leur vie. Tout ceci dans le respect de la santé et du bien-être de l'animal. 

UCFAS.jpg